Connexion
14 064 Livres Blancs | 2 325 |

Direct Savings Through Virtual Payment

Ce livre blanc vous explique en quoi vous pouvez économisez en utilisant des systèmes de paiement virtuels.

  • EditeurHRS
  • Version PDF - 4 pages - 2017 - Anglais
Direct Savings Through Virtual Payment

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises enregistrent de plus en plus d'économies grâce à l'utilisation de solutions de paiement virtuelles dans leurs programmes de voyage. Les cartes virtuelles réduisent les coûts de traitement en éliminant les factures papier; ils éliminent également le besoin de saisir manuellement des données et réduisent la fraude. Au-delà de ces avenues d'épargne largement acceptées, un examen plus attentif des données révèle une nouvelle réalité : les cartes virtuelles peuvent entraîner des économies directes. Il s'avère que l'utilisation généralisée des cartes virtuelles peut modifier le comportement des voyageurs ... sans que les employés s'en rendent compte.

Les êtres humains sont si sensibles d'être surveillés que même la simple perception influence nos décisions et notre comportement. L'expérience de psychologie «Conscience de soi et transgression chez les enfants» (Diener, & Beaman, 1976) avec 360 enfants a démontré cet effet: Pendant la nuit d'Halloween, les expérimentateurs ont ouvert la porte aux enfants costumés, leur a ordonné de ne prendre qu'un une seule pièce d'un bol plein de bonbons et les a laissés seuls - la moitié du temps avec un miroir. Ce qu'ils ont trouvé était que la présence de leur propre réflexion était suffisante pour les rendre moins susceptibles de tricher: La simple addition du miroir a réduit le taux de «mauvais comportement» de près des trois quarts.

Texte anglais d'origine : 

Corporations increasingly are recording real savings via use of virtual payment solutions in their travel programs. Virtual cards cut process costs by eliminating paper invoices; they also eliminate the need for manual data entries and reduce fraud. Beyond these widely-accepted savings avenues, a closer look at the data reveals a new reality: virtual cards can drive direct cost savings. Turns out widespread use of virtual cards can alter traveler behavior… without employees realizing it.

Human beings are so sensitive to being watched that even the mere perception influences our decisions and behavior. The psychology experiment “Self-awareness and transgression in children” (Diener, & Beaman, 1976) with 360 children demonstrated this effect: During the Halloween night, the experimenters opened the door to the costumed children, instructed them to take no more than a single piece from a bowl full of candy and left them alone – half the time with a mirror. What they found was that the presence of their own reflection was enough to make them less likely to cheat: The simple addition of the mirror cut the rate of “bad behavior” by almost three-fourths."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc