Connexion
8 257 Livres Blancs | | |

La Marketplace ou l’entrée dans la nouvelle ère du (e-) commerce

Ce livre blanc signé CGI traite le sujet des Marketplaces en détail, expliquant aux e-commerçants tout ce qu'il faut savoir.

  • EditeurCGI
  • Version PDF - 52 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le propre du e-commerce, c’est notamment d’évoluer dans un environnement concurrentiel «  à portée de clic  » et de confronter ces acteurs à des enjeux de croissance et de rentabilité. Qu’est-ce qui distinguera demain les marketplaces de Cdiscount, Auchan, Carrefour et Amazon tant pour les clients que pour les marchands ? Comment arriveront-elles à se distinguer entre elles ?

La réponse sera sans doute pour certains dans leur capacité à proposer une expérience cross-canal réussie et pour d’autres à continuer à cultiver l’effet « Wahou » online.

Les click & mortars aussi bien que les pure players doivent évoluer pour survivre, et les marketplaces apparaissent à ce titre à la fois comme un relai de croissance incontournable et comme la remise au goût du jour de la galerie commerciale."

La Marketplace ou l’entrée dans la nouvelle ère du (e-) commerce