Connexion
7 565 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / CGI

Les livres blancs de CGI



Vers le collaborateur augmenté
Intelligence artificielle

Vers le collaborateur augmenté

"Le plus grand gisement de valeur pour une entreprise ne se situe pas dans le marketing ou l’expérience client. Chez CGI, nous sommes convaincus que la vraie valeur d’une organisation réside dans la qualité de ses...

Voir le livre blanc >
La Marketplace ou l’entrée dans la nouvelle ère du (e-) commerce
Marketplace

La Marketplace ou l’entrée dans la nouvelle ère du (e-) commerce

"Le propre du e-commerce, c’est notamment d’évoluer dans un environnement concurrentiel «  à portée de clic  » et de confronter ces acteurs à des enjeux de croissance et de rentabilité. Qu’est-ce q...

Voir le livre blanc >
Numérique / Transformation digitale

Le numérique, une chance à saisir pour la France

"CGI s’est associée à 4 Grandes Ecoles (CentraleSupélec, Paris-Dauphine, ECE Paris et Télécom Ecole de Management) pour appeler à un Grenelle du Numérique afin de se faire entendre auprès du Parlement dans le b...

Voir le livre blanc >
Comptabilité / Gestion

Du DAF gestionnaire au DAF visionnaire : les directeurs financiers face à la transformation de leur métier

Extrait du livre blanc : "Le directeur financier gestionnaire a vécu, place au directeur financier visionnaire ! Les mutations de l’environnement économique, réglementaire, technique et concurrentiel entraînent ...

Voir le livre blanc >
Achats

L’entreprise étendue, réponse aux enjeux d’un monde nouveau

"Au cours de la saison 2 du Think Tank, nous avons approfondi et affiné le concept d’entreprise étendue 1, en insistant sur le rôle que pouvait jouer la fonction Achats dans la constitution, l’organisation et l’...

Voir le livre blanc >