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Le live shopping, nouveau canal de communication e-commerce

On vous dévoile les 3 clés du succès : comprendre la mécanique du live shopping, travailler la récurrence et en faire la promotion.

  • EditeurSkeepers
  • Version PDF - 22 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tout le monde a déjà entendu parler du live shopping, qui commence à s’installer durablement dans les habitudes de consommation.

Le live shopping permet la transition de l’humain vers le digital. Mais c’est également un outil particulièrement ROIste qui permet d’attirer de nouveaux clients, de booster votre taux de conversion et d’augmenter le trafic et le temps de navigation sur votre site.

Le live shopping est un canal de vente et de communication qui devra être au cœur des stratégies digitales des marques. Il permettra de générer plus de ventes, avec un meilleur ROI, et sera un canal de communication innovant, authentique et engageant.

Il permet d’humaniser le parcours d’achat dans le digital en créant ce nouveau point de contact online, qui permet de booster la fidélisation et les ventes. Il s’agit d’un véritable outil marketing, qui offre à la marque des prétextes de communication.

Mais comment devenir une star du live shopping, et le transformer en outil puissant pour générer des ventes, et créer un lien durable avec vos clients ?"

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