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eCommerce Customer Service

Ce livre d'Aircall révèle les attentes, les expériences, et l'impact du service client du commerce électronique.

  • EditeurAircall
  • Version PDF - 20 pages - 2019 - Anglais
eCommerce Customer Service

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce rapport a été conçu pour analyser les attentes et les expériences les acheteurs en ligne lorsqu'ils recherchent un service client, ainsi que l'impact l'impact commercial potentiel de ces facteurs.

Méthodologie

Les données de ce rapport proviennent d'une février 2019 auprès de 750 acheteurs américains américains qui, au cours des 12 mois précédents mois précédents, ont fait appel au service client pour un achat en ligne. Aircall a réalisé ce sondage en ligne avec l'aide d'une société société d'études de marché tierce. En raison des arrondis, certains pourcentages totaux dans le rapport peuvent ne pas pas être égaux à 100%.

Partie 1 _ UTILISATION DU SERVICE CLIENT

Un service client efficace commence par une compréhension claire des raisons pour lesquelles clients recherchent un service en premier lieu service. Les grandes équipes analysent d'abord les demandes d'abord, puis fournissent des solutions adaptées.

Selon les acheteurs en ligne que nous avons acheteurs en ligne, les deux scénarios de service que les marques de commerce électronique d'accorder la priorité aux demandes de retour/échange et les demandes de renseignements sur l'état de la livraison.

Les deux questions strictement financières, la facturation et l'annulation, étaient légèrement les raisons les moins fréquentes de faire appel au service. En revanche, les demandes liées aux informations de base sur les produits et les mises à jour de compte étaient encore plus rares."

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