Connexion
7 603 Livres Blancs | | |

Unboxing Europe's future delivery landscape

Une revue MetaPack des principales tendances et évolutions du marché qui façonneront la chaîne de valeur du commerce électronique de 2020.

  • EditeurMetaPack
  • Version PDF - 19 pages - 2018 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Internet est la destination de choix des consommateurs pour les achats, ce qui signifie que les principaux détaillants, marques et marchés ne peuvent plus se permettre de se reposer sur le rôle que la gestion des livraisons joue dans leurs stratégies de mise sur le marché.

Par exemple, la moitié (50%) des clients interrogés pour le Rapport de recherche sur le consommateur de l'eCommerce MetaPack 2017 ont indiqué qu'ils avaient abandonné les paniers d'achat en ligne parce que les choix de livraison étaient insatisfaisants ou ne répondaient pas à leurs besoins.

De toute évidence, lorsqu'il s'agit de gagner et de garder des clients, la livraison a le pouvoir de faire ou de rompre l'expérience d'achat en ligne, renforcer la loyauté et de construire un nouveau public de défenseurs de la marque.

Le passage rapide au numérique a déjà fait progresser le segment de la livraison du dernier kilomètre, forçant les détaillants et les transporteurs à rechercher de nouvelles façons, plus efficaces et plus rentables de livrer les produits aux clients plus rapidement.

Mais comme les consommateurs se tournent vers les détaillants pour prédire ce qu'ils veulent acheter - et comment, quand et où ils veulent que leurs produits soient livrés - la pression pour innover ne fera qu'augmenter.

Maintenant que la perturbation devient la nouvelle norme, cette étude MetaPack évalue les tendances clés qui influencent les modèles de prestation et façonnent les chaînes de valeur du commerce électronique d'aujourd'hui et d'au-delà.

Tirant parti des données de recherche provenant d'une multitude de sources - y compris les récents résultats de recherche de MetaPack en 2017 - nous explorons les mégatendances qui influencent l'évolution du marché du commerce électronique et ce que cela signifie pour les consommateurs, les détaillants et les transporteurs."

Texte d'origine :

"The Internet is the shopping destination of choice for consumers, which means that leading retailers, brands and marketplaces can no longer afford to be complacent about the role that delivery management plays in their go-to-market strategies.

For example, half (50%) of the shoppers surveyed for the MetaPack 2017 State of eCommerce Delivery Consumer Research Report indicated that they had abandoned online shopping carts because the delivery choices on offer were unsatisfactory, or did not meet their needs.

Clearly, when it comes to winning and keeping customers, delivery has the power to make or break the online shopping experience, reinforce loyalty and build a new audience of brand advocates.

The rapid shift to digital has already upended the last-mile delivery segment, forcing retailers and carriers to seek out new, better and more cost-efficient ways to deliver products to customers faster.

But as consumers look to retailers to predict what they want to purchase – and how, when and where they want their goods delivered - the pressure to innovate is only set to increase.

With disruption becoming the new norm, this MetaPack study evaluates the key trends set to influence delivery models and shape the eCommerce value chains of today and beyond.

Leveraging research data from a multitude of sources – including MetaPack’s recent 2017 consumer research findings – we explore the megatrends influencing eCommerce market evolution and what this will mean for consumers, retailers and carriers."

Unboxing Europe's future delivery landscape