Connexion
14 679 Livres Blancs | 2 456 |
> Accueil / Editeurs / Touch & Sell

Les livres blancs de Touch & Sell



Quel est l’impact de l’utilisation des supports digitaux par les forces de vente ?
Commercial

Quel est l’impact de l’utilisation des supports digitaux par les forces de vente ?

"Au secours, le directeur marketing de mon concurrent a équipé ses commerciaux de tablettes ! Ce directeur commercial a-t-il raison d’avoir peur ? La réponse dépend de la manière dont le concurrent a pr...

Voir le livre blanc >
Les éléments d’une présentation commerciale (qui fait wow)
Commercial

Les éléments d’une présentation commerciale (qui fait wow)

"L’important ce n’est pas ce que vous dites... C’est ce que vos clients veulent entendre. Différenciez vous... Soyez mémorable ! Si vous faites comme tout le monde, votr...

Voir le livre blanc >
Comment réussir votre stratégie de Sales Enablement ?
Commercial

Comment réussir votre stratégie de Sales Enablement ?

"La transformation digitale a considérablement fait évoluer les ventes BtoB. Désormais, les acheteurs sont en position de force. Leurs attentes sont d’autant plus élevées qu’ils n’ont plus besoin d’un commer...

Voir le livre blanc >
Performance commerciale : que faire pour que commerciaux et marketeurs se parlent enfin ?
Collaboration

Performance commerciale : que faire pour que commerciaux et marketeurs se parlent enfin ?

"Vente et marketing sont si évidemment complémentaires qu’on pourrait croire que les faire travailler ensemble est facile. Le concept de convergence entre les deux métiers, dans le domaine de la vente BtoB, est mêm...

Voir le livre blanc >
Du VRP des cavernes au commercial du futur
Commercial

Du VRP des cavernes au commercial du futur

""La force morale d’un commercial se mesure tant à sa capacité de réfléchir sur ses actions passées et ce qui les a motivées, qu’à sa capacité à en approuver certaines et en réprouver d’autres." - Li...

Voir le livre blanc >