Connexion
14 929 Livres Blancs | 2 490 |
> Accueil / Editeurs / Timeskipper

Les livres blancs de Timeskipper



Livre blanc - "Comment aider les acteurs de la distribution à rentabiliser leur activité e-commerce ?" - Timeskipper
Retail / Commerce de détail

Comment aider les acteurs de la distribution à rentabiliser leur activité e-commerce ?

"Aujourd’hui, l’activité e-commerce réclame une fluidité sans faille du parcours d’achat. Et savoir répondre aux demandes du client « sur tout, de n’importe où, à n’importe quel moment » constitue déso...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Sentiment ou manque réel de temps en magasin : quelles répercussions ?" - Timeskipper
Retail / Commerce de détail

Sentiment ou manque réel de temps en magasin : quelles répercussions ?

"L’enquête menée auprès d’un échantillon représentatif du marché de plus de 870 répondants (directeurs de magasins, managers, ELS/hôtes de caisse…) lève le voile sur des réalités surprenantes. Le...

Voir le livre blanc >
Retail / Commerce de détail

Magasin de bricolage - Face à la mutation accélérée du secteur, organisez le travail de vos équipes !

"Se réinventer pour réenchanter le point de vente, tel est le défi auquel sont confrontées les enseignes de bricolage : refondre/ adapter leurs offres et leurs concepts marchands, intégrer les multiples canaux ...

Voir le livre blanc >
Quels indicateurs clés pour améliorer l'efficacité du travail de vos équipes ?
Retail / Commerce de détail

Quels indicateurs clés pour améliorer l'efficacité du travail de vos équipes ?

"L’enjeu immédiat d’un point de vente en perte de vitesse, consiste à réduire les heures de travail, qui ne sont pas utiles au maintien des activités nécessaires à la survie du magasin. Il s’agit donc ici, d�...

Voir le livre blanc >
Distribution : Comment faire face à une crise ?
Retail / Commerce de détail

Distribution : Comment faire face à une crise ?

"En distribution alimentaire, les achats frénétiques ont généré une tension extrême sur le volume de certains produits, dont les variations drastiques ont entraîné de grosses difficultés au sein de la chaîne lo...

Voir le livre blanc >
20 à 30 % du temps de travail perdu dans les points de ventes
Expérience client

20 à 30 % du temps de travail perdu dans les points de ventes

"La distribution offre parfois au consommateur une expérience d’achat mitigée. Rayon mal tenu, manque de conseil, attente en caisse, ruptures, balisage approximatif sont autant d’irritants qui peuvent multiplier le...

Voir le livre blanc >