"Plus que jamais, 2020 aura été l’année du Content Shock : ce fameux moment où le nombre de sollicitations des cibles dépasse largement le temps et l’attention disponibles chez ces mêmes individus. Si vos...
Voir le livre blanc >"Comment définir une bonne stratégie d’employee advocacy ? En bon professionnel de la communication, vous le savez : point de projets aboutis sans objectifs préalablement bien définis ! Et votre programme d...
Voir le livre blanc >"Pourquoi utiliser les stories LinkedIn ? Les stories LinkedIn viennent tout juste de sortir, et déjà, bon nombre d’utilisateurs s’y intéressent de près. Mais pourquoi donc s’y mettre, pour votre propre ...
Voir le livre blanc >"Votre entreprise vend de superbes produits ou services, et vous avez décidé d’opter pour le format vidéo pour faire passer vos messages-clés ? Félicitations : vous êtes sur la bonne voie pour toucher vos c...
Voir le livre blanc >"Les marketeurs et communicants ont cette idée fixe en tête depuis plusieurs années déjà : créer du contenu, du contenu de qualité, et parfois beaucoup de contenu. Avec le temps, cette préoccupation s’e...
Voir le livre blanc >"85% : c’est le pourcentage de consommateurs qui souhaitent voir plus de vidéos de marques au quotidien, selon une étude HubSpot. Et, en tant que créateur de contenu soucieux de plaire à ses cibles, vous entend...
Voir le livre blanc >"Le podcast, nouvel eldorado des entreprises ? Le dénicheur de tendances que vous êtes en est convaincu : le podcast d’entreprise, c’est le futur du marketing digital. Et les chiffres de l’Hexagone penchent ...
Voir le livre blanc >"Vous l'avez probablement remarqué, depuis quelques années, la vidéo est devenue le contenu le plus performant sur les réseaux sociaux. Sa viralité et son côté didactique en font un atout précieux des équipes de...
Voir le livre blanc >"Sans doute le savez-vous déjà : les stratégies de communication les plus à la pointe utilisent la vidéo, format d’avenir, au quotidien. Et c’est décidé : vous aussi, vous souhaitez en être ! Après tout, ...
Voir le livre blanc >