"Vous avez entre les mains le modèle de cahier des charges réalisé par notre équipe. Il doit vous permettre de proposer un briefing clair aux agences désireuses de travailler sur votre dispositif. Pour le rempl...
Voir le livre blanc >"Dans cette première partie, nous abordons les fondamentaux de la gestion des contacts. Il s'agit là évidemment d'une fonctionnalité centrale d'un logiciel de marketing automation, et heureusement, c'est souvent l'un...
Voir le livre blanc >"1 - Fixer les (bons) critères de qualification des leads Bien s'entendre sur la qualification des prospects est LE sujet déterminant que l'entreprise constate un impact significatif sur ses revenus. Deux typolog...
Voir le livre blanc >"Vous avez un bel article : il a un bon angle, il est documenté, il s'appuie même sur des interviews d'experts et il distille les bons mots-clés stratégiques pour vous positionner correctement sur Google. Ce serait d...
Voir le livre blanc >"Très souvent, nous rencontrons des entreprises dont le projet de marketing digital est déjà avancé. Des outils techniques ont été choisis et un budget débloqué ; les collaborateurs débordent d’enthousiasme, u...
Voir le livre blanc >