Connexion
10 427 Livres Blancs | | 1 560 |
> Accueil / Editeurs / Noci

Les livres blancs de Noci



Booster son expérience client
Expérience client

Booster son expérience client

"L’expérience client est au centre des préoccupations des sites e-commerce d’aujourd’hui : 97 % de leurs dirigeants estiment que la clé du succès de leur entreprise est la satisfaction client. Depuis toujours l...

Voir le livre blanc >
Comment adapter sa communication à la reprise d'activité post-covid
Marketing / Communication

Comment adapter sa communication à la reprise d'activité post-covid

"La communication, un élément clé dans la vie de tous les jours en tant qu’humain. Elle façonne nos relations entre individus et nous permet de nous faire comprendre, d’échanger nos idées, d'interagir et bien p...

Voir le livre blanc >
Surviving in crisis : digitalisez votre entreprise
Informatique / Digital

Surviving in crisis : digitalisez votre entreprise

"La digitalisation, voilà un terme que l’on a souvent entendu au cours de ces dernières années mais qui reste pour beaucoup d’entre nous assez flou. Nous allons voir ensemble la définition de ce terme et l’impo...

Voir le livre blanc >
Personnalisation : indispensable pour votre e-commerce
Personnalisation

Personnalisation : indispensable pour votre e-commerce

"Se sentir unique, compris, apprécié : on aime tous ce sentiment. Et vos clients, encore plus ! Grâce aux avancées technologiques en matière d’analyse de données ces dernières années, la personnalisation, ou pl...

Voir le livre blanc >