Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |
> Accueil / Editeurs / Mirakl

Les livres blancs de Mirakl



Entreprise Marketplace Index
Marketplace

Entreprise Marketplace Index

"La digitalisation du commerce a connu une accélération considérable en 2020 : en l’espace de quelques semaines, le taux d’adoption de l’e-commerce a atteint des résultats comparables à ce qu’on enregistre d...

Voir le livre blanc >
The ultime guide to online marketplaces
Marketplace

The ultime guide to online marketplaces

"Dans peu de temps, les places de marché représenteront plus de 50 % des transactions mondiales en ligne. En effet, les places de marché offrent aux vendeurs en ligne une meilleure façon d'interagir et de s'engager a...

Voir le livre blanc >
Marketplaces : La Révolution Plateforme
Plateformes en ligne

Marketplaces : La Révolution Plateforme

"Amazon, Alibaba, Airbnb, Groupon, Uber, Farfetch, Apple et son iPhone… Ces leaders de l’économie digitale ont connu des croissances vertigineuses et comptent à leur actif des centaines de millions de membres à tr...

Voir le livre blanc >
The Next Generation of B2B Purchasing: Millennials, Marketplaces and Digital Buying Preferences
Marketplace

The Next Generation of B2B Purchasing: Millennials, Marketplaces and Digital Buying Preferences

"Les vendeurs B2B continuent à utiliser les méthodes de vente traditionnelles, telles que les appels téléphoniques ou même les face à face avec les acheteurs. Mais le temps est devenu une contrainte pour les achete...

Voir le livre blanc >
Marketplace: the future of B2B e-commerce - livre blanc
Marketplace

Marketplace: the future of B2B e-commerce

"Pour Archana Vidyasekar, senior research analyst pour le cabinet de consultants Frost & Sullivan’s Visionary Research Group, les marketplaces « many to many » réunissant un grand nombre d’acheteurs et de vend...

Voir le livre blanc >
Marketplace : l’e-commerce de demain
Marketplace

Marketplace : l’e-commerce de demain

"Marketplace, place de marché, galerie marchande... plusieurs termes pour une même finalité : développer un e-commerce rentable.   Comment relever l’enjeu de largeur d’offre, de disponibilité d...

Voir le livre blanc >