"Si l’on devait retenir un seul enjeu pour 2016, le mobile serait définitivement celui-ci. Non seulement parce que des devices tels que les smartphones accompagnent de plus en plus les consommateurs dans leur vie quot...
Voir le livre blanc >"ContentSquare publie une étude inédite sur la manière dont les utilisateurs interagissent avec les interfaces mobiles de 13 sites opérant dans de nombreux secteurs d’activités (cosmétiques, chaussures, vêtement...
Voir le livre blanc >"Offres pléthoriques, multiplication des acteurs, changement de banques facilité, révolution des usages : les secteurs bancaire et assurantiel sont en pleine mutation. Les nouvelles alliances des acteurs traditionn...
Voir le livre blanc >"Si on vous demandait à l’instant de nous raconter votre dernière commande en ligne ou de cette tentative d’achat de billet d’avion sur smartphone, se soldant par quelques jurons face à ce formulaire écrit en p...
Voir le livre blanc >"Demain, serons-nous tous acheteurs de notre voiture en ligne ? Si les derniers sondages réalisés indiquent que les internautes seraient dorénavant prêts à passer le cap, les constructeurs automobiles n’ont pa...
Voir le livre blanc >"Dans le monde physique, il y a toujours quelqu’un pour conseiller les clients pendant leur séance de shopping. Sur Internet par contre, les clients sont tout seul avec leur interface, sur votre site web qui devrait c...
Voir le livre blanc >ContentSquare, spécialiste de l’analyse et de l’optimisation des parcours client, publie une étude inédite sur le e-commerce mobile et les grands enjeux qui attendent les e-commerçants sur smartphone en 2016. ...
Voir le livre blanc >