Connexion
14 757 Livres Blancs | 2 471 |

Comment améliorer sa stratégie web d'entreprise ?

Intensifier sa présence en ligne et déployer une stratégie digitale pertinente n’est plus une option mais une priorité. Le but ? Être présent tout au long du parcours client sans rupture entre les canaux.

  • EditeurMV Group
  • Version PDF - 20 pages - 2018 - Français
Comment améliorer sa stratégie web d'entreprise ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Augmenter ses ventes sur Internet ? Attirer des clients ? Générer plus de business ? Pour toutes ces raisons, et bien d’autres, il est crucial d’optimiser les performances de votre site Web. Comment ? Simplement en mettant en place une stratégie digitale efficace ! Pas si simple que ça me direzvous. Effectivement, c’est un vrai défi qui implique des expertises variées et spécifiques. Ergonomie, SEO, analyse des données, webmarketing, contenus, emailing, réseaux sociaux, e-réputation… Rien ne doit être laissé au hasard lorsque l’on met en place un plan d’action global et cohérent pour son site Web.

Aujourd’hui, les comportements de consommation ont changé. Ultra-connecté et mobile, le consommateur interagit en permanence avec sa communauté. Il est de plus en plus exigeant sur le conseil et le délai pour obtenir une réponse.

En parallèle, le parcours client s’est lui aussi complexifié. Indubitablement cross-canal (téléphone, ordinateur, tablette, magasin...), le client passe désormais par plusieurs canaux avant de passer commande ou de demander une prise de contact. Il est d’ailleurs de plus en plus fréquent que les clients commencent leur parcours d’achat sur un canal, poursuivent sur un deuxième, puis concluent l’achat sur un troisième.

Intensifier sa présence en ligne et déployer une stratégie digitale pertinente n’est plus une option mais une priorité. Le but ? Être présent tout au long du parcours client sans rupture entre les canaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc