Connexion
14 650 Livres Blancs | 2 456 |

Le guide de la prospection

Les questions incontournables pour bien prospecter et bien communiquer.

Le guide de la prospection

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce guide a été élaboré par le Syndicat National de la Communication Directe, l’organisation professionnelle des experts de la communication directe multicanal et de la relation client qui se sont engagés à proposer leurs services dans le respect de la déontologie et des bonnes pratiques.

Son objectif est d’aider les entreprises et notamment les PME à mettre en place leurs actions de communication en respectant le cadre légal et les bonnes pratiques. Suivre ces règles leur permettra tout d’abord d’éviter de détériorer inutilement leur image vis-à-vis de leurs clients ou prospects. Cela contribuera aussi à démontrer leur bonne foi en cas de contrôle des autorités administratives ou judiciaires.

Enfin, cela aidera à rassurer les nombreux consommateurs qui s’interrogent sur l’utilisation de leurs données. Il s’agit bien là d’un enjeu stratégique pour nos entreprises alors même que l’émergence du Big Data et des objets connectés leur ouvre de nombreuses opportunités de développement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc