Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

Augmenter vos ventes grâce au marketing en ligne - Guide pour les entrepreneurs

Un livre blanc pour vous expliquer comment utiliser l'e-marketing pour augmenter vos ventes.

Augmenter vos ventes grâce au marketing en ligne - Guide pour les entrepreneurs

Introduction ou extrait du livre blanc

"Internet a révolutionné le monde des ventes et du marketing. En à peine quelques années, il est devenu pour beaucoup d’entreprises un outil incontournable permettant de rejoindre leurs clients.

Toutefois, les entrepreneurs canadiens n’exploitent pas le plein potentiel d’Internet pour accroître leurs ventes. En effet, de nombreuses petites entreprises canadiennes ne disposent même pas d’un site Web.

Souvent, les entreprises qui ont un site Web ne l’utilisent pas efficacement, ce qui peut se traduire par un faible rendement du capital investi et susciter des frustrations pour les entrepreneurs axés sur les résultats.

Selon Ravi Dindayal, directeur, Marketing - Consultation, à BDC, la réalité est que les entreprises qui ignorent Internet ratent d’importantes occasions. «De nos jours, c’est la façon dont les clients trouvent des produits et services. Consulter le Web est la première chose qu’ils font, affirme-t-il. Le rendement du capital investi peut être immense, mais il faut s’engager pleinement et consacrer les ressources—temps et argent—nécessaires pour y arriver. »

Important pour tous les types d’entreprises

Une présence sur Internet est importante, même si vous ne prévoyez pas vendre en ligne, car vos clients peuvent vous chercher sur le Web ou dans les médias sociaux pour se renseigner sur votre entreprise.

Ce livre numérique contient de véritables témoignages d’entrepreneurs canadiens qui vous indiqueront comment le Web peut aider votre entreprise à attirer des clients et à accroître ses revenus.

Nous étudierons des étapes réalisables que vous pourrez entreprendre afin de créer un site efficace, d’attirer des visiteurs et de convertir un plus grand nombre d’entre eux en clients payants. Nous aborderons également des questions clés, telles que les façons d’évaluer et d’optimiser vos efforts, l’utilisation de contenu à valeur ajoutée afin de favoriser le développement d’une communauté en ligne et la mise à profit des médias sociaux et du commerce électronique."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc