Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |

Marketing digital B2B pour les PME

Ce livre blanc vous montre comment utiliser les techniques de marketing digital pour développer son activité.

Marketing digital B2B pour les PME

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le présent document a pour but de présenter le marketing digital B2B pour PME. À l’heure où le marketing digital doit être au cœur du mix-marketing de chaque entreprise, de nombreux marketers et décideurs de PME hésitent à le mettre en œuvre malgré son importance cruciale et son fort potentiel.

Les raisons de sa non-adoption résident dans la relative nouveauté de ce marketing en contexte B2B ainsi que dans la perception de sa complexité :
• Les canaux marketing traditionnels hors ligne ainsi que leurs résultats escomptés sont plutôt bien connus et compris.
• À l’inverse, la mise en œuvre de techniques digitales nécessite certaines connaissances spécifiques et est souvent perçue comme risquée par les utilisateurs inexpérimentés.
• La plus grande barrière à la mise en œuvre du marketing digital est le manque de ressources en compétences, budget, temps.

(...) Comprendre quel outil marketing utiliser à chaque étape est la clé du succès du marketing digital B2B. Le marketer doit s’organiser pour délivrer les bonnes informations requises au moment opportun."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc