Ce livre blanc vous apporter les tendances des sacs publicitaires par matière, contenu et graphisme.
"Quelles sont les matières à la mode et pourquoi ? Comment optimiser mes sacs personnalisés pour mon activité ?
Quelles sont les pratiques actuelles dans mon métier ?
Comment varier les contenus sur mes sacs publicitaires ?
Voici 3 axes qui permettront d'aborder les solutions concrètes pour apporter une vraie expérience unique à vos clients :
La matière : même si les marques ont le choix, on retrouve quelques similitudes selon l'activité des entreprises
Le contenu : le coeur du projet
Le graphisme : ou comment attirer l'oeil des passants
LES TENDANCES PAR MATIERE
Sac papier Kraft - En repiquage ou neufs, cette matière connaît un franc succès. Ses propriétés de fabrication et son coût correspondent à la demande des consommateurs. Ecologie, minimalisme et personnalisation ravissent les enseignes.
Sac Luxe - Ce type de sac possède les options de personnalisation les plus larges en terme de couleurs, finitions et esthétisme. Les annonceurs en recherche de valeur ajoutée choisiront sans discuter ce modèle. Le sac "Luxe" est le plus convoité de nos jours."