Connexion
14 760 Livres Blancs | 2 471 |

10 raisons qui font du sac publicitaire votre meilleur outil de communication

Ce livre blanc vous explique en quoi un sac publicitaire peut être un allié précieux dans votre stratégie de communication.

  • EditeurBtoBag
  • Version PDF - 8 pages - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"01 - LIEN PHYSIQUE AVEC LE CLIENT

Dans la multitude de médias aujourd'hui proposé, se distinguer des autres n'est pas chose facile. Parmi ces exceptions parfois oublié se trouve le sac publicitaire personnalisé. Trop souvent négligé il possède pourtant de nombreuses qualités qui en font un outil de communication indispensable. Mais quelles sont ces 10 principales caractéristiques ?

"La marque est l'empreinte de l'entreprise sur son marché."

02 - CONTENU PERSONNALISE

Les clients cherchent la reconnaissance des marques, plus seulement des produits répondant à leurs besoins. Beaucoup de commerces (restauration, mode, ...) utilisent même le tutoiement, communiquent par sms, adressent leur client de manière directe, etc. Le client est prêt à participer à la communication des annoncers pour exister et être considéré.

"66% des clients sont prêts à quitter une marque s'ils se sentent anonymes.""

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc