Être un expert du digital, c’est entre autre maîtriser la diffusion d’annonces immobilières du bout des doigts. Pour cela, vous devez avoir toutes les clefs en main pour générer des leads qualifiés. Afin de vous accompagner, Ubiflow vous propose de découvrir 6 commandements pour la définition d’une stratégie de diffusion d’annonces pertinente.
"En tant qu’agent immobilier, vous devez être un expert du digital. Une des compétences-clefs pour vous démarquer de vos concurrents et mettre en avant votre valeur ajoutée face aux particuliers.
Être un expert du digital, c’est entre autre maîtriser la diffusion d’annonces immobilières du bout des doigts. Pour cela, vous devez avoir toutes les clefs en main pour générer des leads qualifiés.
Afin de vous accompagner, je vous propose mes 6 commandements pour la définition d’une stratégie de diffusion d’annonces pertinente.
COMMANDEMENT #1 - Bien connaître les cibles et les attentes de vos clients
Qui dit stratégie dit cible. Vous devez donc savoir qui sont vos clients pour bien les cerner. Pour cela, il est intéressant de construire un persona : il s’agit d’une description semi fictive de votre client idéal.
Vous pourrez également déterminer son parcours d’achat ainsi que ses attentes. Vous pouvez en avoir plusieurs (locataire / acheteur, en fonction du budget… ). À quoi servent-ils ? A adapter vos canaux de communication pour diffuser vos annonces immobilières."