Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Le Marketing Automation

Ce livre blanc décrypte les différents outils de marketing automation et propose des solutions adaptées selon différents besoins.

  • EditeurKinoa
  • Version PDF - 17 pages - 2016 - Français
Le Marketing Automation

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Vous êtes convaincu des bienfaits de l’Inbound Marketing qui permet entre autre de générer des leads mieux qualifiés et d’augmenter votre taux de conversion, mais comment passer à la pratique? Ici nous allons vous aider à trouver le bon outil de Marketing Automation.

Comme vous l’avez peut-être constaté, les solutions dédiées au Marketing Automation foisonnent ! Dès lors, il devient très compliqué de s'y retrouver. Certaines d'entre elles n'ont plus à faire leur réputation, c'est le cas de Hubspot - mais peuvent ne pas correspondre à vos attentes sur plusieurs aspects : CRM intégré ou non, multi-langues, prix, facilité d'utilisation etc. Alors comment choisir ? Chez Kinoa, nous sommes convaincus que le meilleur moyen de vous donner des éléments de réponse pertinents consiste à revêtir la casquette de « l'utilisateur ».

Faute de ne pas pouvoir tester toutes les solutions nous avons adopté l’une des plus populaire d'entre elle, Hubspot, qui représente un élément de comparaison intéressant. C'est donc en connaissance de cause que nous vous donnons un avis d'expert au travers de ce benchmark qui se veut simple et instructif afin que vous disposiez de quelques billes dans votre choix de solution.

Étudiés au travers d'une grille de critères, nous avons sélectionné pour vous les 10 solutions les plus pertinentes. Il ne s'agit pas ici de mettre en avant un outil par rapport à un autre mais plutôt de vous indiquer les spécificités propres à chacun d'entre eux pour orienter votre choix vers celui le plus adapté à vos besoins."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc