Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

Les français et les services clients face à l'Intelligence Artificielle en 2023

Présentation des résultats.

  • EditeurKiamo
  • Version PDF - 24 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Les français et les services clients face à l'Intelligence Artificielle en 2023 - Kiamo

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les français sont peu satisfaits des services clients en général.

- Seul 1 français sur 2 se sent bien considéré quand il contacte un service client (56%) et ils sont notamment critiques sur le temps d'attente pour être pris en charge (62% d'insatisfait).

- Pour répondre à leurs demandes, les conseillers humains joignables par téléphone sont les seuls interlocuteurs qu'ils jugent crédibles (70% de confiance).

- Ils n'ont pas du tout confiance dans les chatbots (73%) et les callbots (79%), de même que dans les pages d'aide en ligne type FAQ (51%) et les forums ou communautés de clients (55%). "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc