Connexion
14 593 Livres Blancs | 2 441 |

L'importance des visuels de qualité en e-commerce

Les 8 tips pour réussir vos visuels et 7 KPIs à surveiller lors de vos AB tests

  • EditeurOmi
  • Version PDF - 16 pages - 2024 - Français
Livre blanc - L'importance des visuels de qualité en e-commerce - Omi

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces dernières années, les clients sont devenus des “omniconsommateurs” utilisant simultanément de multiples canaux de contact en ligne et hors ligne lors de leur parcours client. Pour les e-commerçants, les clients ne peuvent pas interagir physiquement avec les produits et donc les visuels captivants deviennent le pont entre un acheteur potentiel et une vente réussie. Dans ce livre blanc, nous allons explorer en profondeur l'importance cruciale d'utiliser des visuels de qualité en e-commerce et comment identifier ceux qui sont les plus performants. Nous mettrons en lumière l'impact significatif des visuels sur la conversion et la manière dont l’utilisation de solutions de créations de visuels et d’optimisations du contenu peuvent optimiser cette dimension essentielle de votre stratégie de commerce en ligne.

Pour 67% des consommateurs, la qualité de la photo du produit est décisive dans le choix et l’achat (FEVAD).

Les visuels sont un élément essentiel de l'expérience client et du parcours d'achat. Dans ce livre blanc, Webyn et Omi ont analysé l'impact des visuels sur les performances e-commerce, afin de vous partager des insights sur : 

- Les tendances de visuels qui fonctionnent

- Les angles sur lequels jouer pour créer des visuels qui captivent votre audience, 

  • - Les KPIs à challenger lors de la mise en place d'AB tests pour vos visuels
  •  
  • - Les défis que rencontrent les équipes marketing pour créer du contenu visuel de qualité"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc