Les opérations de la Supply Chain et de l’Expérience Client (CX) sont étroitement liées.
"Les opérations de la Supply Chain et de l’Expérience Client (CX) sont étroitement liées. En effet, l’évolution des demandes clients, combinée aux nombreuses perturbations, a exercé une pression croissante sur les distributeurs et les a incités à repenser la relation stratégique entre la Supply Chain et le Service Client. La modernisation de la Supply Chain a plusieurs conséquences.
Une chose est certaine : à l’ère de la différenciation des services, l’incapacité à fournir une expérience client cohérente et réactive peut entraîner une détérioration des relations avec les clients. Au final, les risques de perte d’opportunités, et donc de revenus futurs pour l’entreprise, sont significatifs. Cet e-book explore l’importance croissante du rôle du Service Client B2B dans l’excellence de la Supply Chain. Plus précisément, vous apprendrez comment les solutions d’automatisation alimentées par l’IA éliminent les obstacles qui empêchent le Service Client d’avoir des interactions plus pertinentes et réactives. Cela se traduit par une croissance plus forte du chiffre d’affaires et une meilleure résilience de la Supply Chain."