Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |
> Accueil / Editeurs / Sud Ouest Publicité

Les livres blancs de Sud Ouest Publicité



Livre blanc - PROXIMITÉ ET COMMUNICATION : Les clés d'une saison touristique réussie - Sud ouest Publicité
Hôtellerie, restauration et tourisme

PROXIMITÉ ET COMMUNICATION : Les clés d'une saison touristique réussie

"Retour aux sources, engagement personnel éco-responsable, quête d'authenticité, limitation des déplacements et augmentation des séjours courts pour lutter contre l'inflation... ces tendances de société font évol...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - GUIDE PRATIQUE : Construisez votre présence sur les réseaux sociaux - Sud Ouest Publicité
Réseaux sociaux / Social Networks

GUIDE PRATIQUE : Construisez votre présence sur les réseaux sociaux

"La présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux revêt une importance cruciale. Alors que les réseaux sociaux avaient déjà gagné en influence au cours des dernières années, ils se sont désormais imposés c...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - LE BRAND CONTENT : Engager ses cibles avec des contenus - Sud Ouest Publicité
Branding

LE BRAND CONTENT : Engager ses cibles avec des contenus

"Le concept de Brand Content - ou contenu de marque - fait partie de l’arsenal marketing stratégique des entreprises. On l’envisage souvent comme un levier complexe uniquement actionné par les grands groupes. Au co...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Le marketing d'influence locale - Sud Ouest Publicité
Marketing d'influence

Le marketing d'influence locale

"L'influence s'impose donc comme un outil de premier ordre pour assurer la visibilité et la promotion de sa marque. Que ce soit dans une perspective de notoriété, d'image de marque ou de conversion, le marketing d'...

Voir le livre blanc >