Utilisez-vous vos avis pour promouvoir votre entreprise ? Ce guide va vous montrer 18 façons simples de vous démarquer de la concurrence, attirer plus de clients et réduire vos coûts d’acquisition avec vos avis clients.
"Aujourd’hui, les personnes qui rencontrent le succès en affaires ne sont pas toujours celles qui offrent les prix les plus bas ou le plus de produits. En réalité, ce ne sont pas toujours les plus grandes marques qui ont le plus de succès.
Les entreprises qui rencontrent le plus de succès sont celles qui offrent une expérience client exceptionnelle à répétition. Pour faire simple, le succès est remporté par les entreprises qui se mettent à l’écoute de leurs clients.
Nous savons tous que nous avons besoin d’avis sur notre site web, nous savons aussi que les visiteurs de notre site web veulent lire des avis avant de passer à l’achat. Mais ce n’est que le début.
Commencez par prendre conscience de tout le potentiel des avis clients, et vous allez remarquer des améliorations pour toutes vos activités marketing.
Les avis représentent le meilleur type de preuve sociale pour votre entreprise. Quand les avis sont utilisés de la bonne manière, ils peuvent améliorer toutes vos actions marketing et par conséquent augmenter vos conversions globales :