En savoir plus sur les quatre tendances qui transforment le secteur de la publicité, des médias et du divertissement, et sur la façon dont les entreprises peuvent se préparer à ces tendances et les exploiter pour améliorer l’expérience client et générer des revenus.
"L’environnement concurrentiel des entreprises du secteur de la publicité, des médias et du divertissement se resserre face à l’évolution du comportement des consommateurs, induite par un vaste panel de facteurs. Le secteur s’appuie sur une multitude de données sur les consommateurs pour comprendre comment personnaliser au mieux l’expérience de chacun d’entre eux, et comment attirer et fidéliser leurs abonnés. Toutefois, ces données sont réparties entre différents outils, équipes et technologies, et les entreprises sont réticentes à partager des données en raison des préoccupations croissantes et des réglementations de plus en plus strictes en matière de confidentialité des consommateurs.
Le secteur se tient prêt à relever les défis d’aujourd’hui. Lisez cet eBook pour en savoir plus sur les quatre tendances qui transforment et redéfinissent le secteur de la publicité, des médias et du divertissement.
Consultez cet eBook pour découvrir :