Connexion
14 688 Livres Blancs | 2 457 |

Une communication en pleine mutation pour le secteur public

Pour pouvoir assurer cette continuité de services dans l’ère du tout distanciel, les services publics doivent se doter de solutions spécifiques à savoir interopérables, ultrasécurisées étant donné la sensibilité des données traitées, de solutions assurant une continuité de services et faciles d’utilisation pour offrir aux agents une expérience fluide.

  • EditeurVidelio
  • Version PDF - 14 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’elles soient publiques ou privées, les entreprises ont dû, au lendemain d’une crise sanitaire sans précédent, adopter une nouvelle forme de communication en intégrant notamment de nouveaux outils, pas toujours faciles à utiliser.

Voilà un an et demi que la pandémie de coronavirus a chamboulé nos vies, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Un contexte inédit dans lequel le monde se transforme, l’environnement de travail change, les modes de communication évoluent et où de nouveaux outils apparaissent. Le télétravail, aussi appelé travail à distance, devient alors la norme. Pour autant, le lien social et la communication restent importants. Afin de continuer à pouvoir échanger avec nos collègues, collaborateurs, clients, partenaires, de nouveaux usages sont apparus. Parmi eux, la visioconférence. Un outil qui s’est intégré parfaitement à notre quotidien en nous permettant de garder contact avec nos collègues, et donc de faire perdurer notre activité professionnelle, mais également avec notre famille et nos proches distants."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc