Découvrez ce que Google Analytics 4 vous réserve.
"Google Analytics est l’un des outils les plus utilisés dans le domaine du webmarketing.
Cette plateforme permet d'analyser de manière précise le trafic de votre site internet. Vous avez alors l'opportunité d'accéder à de nombreuses informations pertinentes grâce aux données collectées.
Cela peut être :
Des données concernant l’acquisition : Quel est le profit de vos visiteurs ? D’où proviennent-ils ?
Des données concernant le comportement : Quel est le temps passé sur votre site Web ? Quel est le nombre de pages vues ?
Cette mesure d'audience est d'une importance stratégique. C'est la raison pour laquelle Google Universal Analytics est devenu une référence. Toutefois, de nouvelles problématiques ont émergé depuis le lancement de cet outil. Pour cette raison, Google lance Google Analytics 4.
Version plus moderne de Google Analytics, GA4 propose des solutions efficaces pour améliorer la performance de votre stratégie digitale. Pour vous accompagner dans la transition vers Google Analytics 4, nous allons vous présenter les atouts de cette version, comment réaliser la migration et enfin la manière d'en tirer pleinement parti."