Nos équipes d’experts ont rédigé ce playbook comme un guide pour vous aider à évaluer votre maturité digitale.
"La transformation digitale s'est accélérée mais les acteurs du B2B n'ont pas encore pleinement pris conscience de l'importance de la numérisation des processus de vente. Ainsi, pour rester compétitif et espérer obtenir une relation client durable, le digital se révèle être une réelle opportunité de croissance.
De la prise en main des canaux digitaux, en passant par l'ajout de fonctionnalités en "libre service" et l'amélioration de l'expérience client, le commerce B2B n'aura plus de secret pour vous !
D’ici deux ans, les entreprises B2B estiment que plus de la moitié de leur chiffre d’affaires (56%) sera réalisée en ligne. Plus qu’une tendance de fond, c’est une véritable priorité stratégique pour tous les dirigeants qui ont l’ambition d’accélérer significativement leur business.
Avant de vous lancer, nos équipes d’experts ont rédigé ce playbook comme un guide pour vous aider à évaluer votre maturité digitale."