Accédez à des cas clients concrets avec des actions webmarketing et leurs résultats !
"Les entreprises changent et se développent avec le temps. Les méthodes de marketing combinant commerce en ligne et commerce traditionnel sont de plus en plus la solution pour répondre aux besoins des consommateurs qui souhaitent profiter à la fois des avantages offerts par le monde virtuel et du monde réel.
De nombreux clients ont développé un intérêt par rapport aux entreprises ayant adopté le web-to-store : Selon la société de conseil Keyrus, 82% des utilisateurs attendent plus de digitalisation de la part de leurs points de vente. Ces consommateurs déclarent également (64%) préférer voir et toucher un produit avant de l'acheter. À ce titre, le web-to-store a de beaux jours devant lui, et une étude publiée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) montre que cette stratégie fonctionne pour les commerçants.
Pour générer plus de trafic dans votre commerce, internet et le web-to-store sont une excellente solution.
Le web-to-store est un parcours d’achat qui conduit les acheteurs potentiels de l'écran au point de vente. Vos clients y trouveront de nombreux avantages : ils peuvent comparer les prix chez eux, tester les produits en magasin, s'assurer de leur disponibilité et profiter de nombreux services et expériences d'achat avant d’acheter."