Connexion
14 687 Livres Blancs | 2 457 |

Bricolage et loisirs créatifs : Quelles attentes des consommateurs européens ?

Ce document détaille le résultat des recherches concernant par exemple la notoriété des marques de produits de bricolage/loisirs créatifs et vous indique les outils dont vous avez besoin pour réussir vos stratégies digitales.

  • EditeurBazaarVoice
  • Version PDF - 10 pages - Français
bazaarvoice-DIY

Introduction ou extrait du livre blanc

"Face au développement du e-commerce et à la montée en puissance des géants comme Amazon, les marques et distributeurs de produits de bricolage, loisirs créatifs et autres activités pour la maison (Do It Yourself ou DIY - en anglais) doivent trouver des solutions pour survivre sur un marché hyper concurrentiel.

Dans ce contexte, Bazaarvoice a commandité en janvier 2019 une enquête auprès de l’institut de sondage Morar pour sonder les comportements
et besoins des consommateurs européens en matière de produits de bricolage et de loisirs créatifs.

Plus de 4 200 consommateurs en Europe (France, Royaume-Uni et Allemagne) se sont prêtés au jeu.

Parmi les principaux enseignements : 64 % des Français sont coutumiers des travaux de bricolage, loisirs créatifs et autres activités pour la maison et ont pratiqué ce type de passe-temps très récemment. Autres chiffres intéressants : 71 % des Français achètent sur le seul critère du prix et 64 % tiennent particulièrement compte de la qualité des descriptifs produits avant d’acheter."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc