Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Analyse de la recherche sur mobiles en Europe

  • EditeurMarin Software
  • Version Pdf - 18 pages - Mars 2012 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le nouveau monde des consommateurs mobiles présente des spécificités très différentes de celles du monde « pré-smartphone ». Dans ce nouveau contexte, les frontières entre commerce en ligne et commerce physique sont en train de s’estomper.

Un smartphone permet aujourd’hui au consommateur de consulter les avis d’acheteurs et de comparer les prix du marché alors même qu’il se trouve dans un magasin proposant le produit convoité.

Autrement dit, la recherche par mobile s’effectue bien souvent beaucoup plus près du point d’achat physique que via une recherche à partir d’un PC ; elle dégage ainsi une plus forte valeur et un meilleur avantage concurrentiel. (...) Le  présent document s’adresse aux responsables de marketing en ligne : il présente les tendances actuelles et les projections en matière de recherche mobile ; il explore le coût et les performances de recherche selon les terminaux (ordinateur, mobile, tablette) et aide les annonceurs à optimiser les nouvelles opportunités que propose la recherche mobile."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc