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6 conseils pour offrir une expérience de livraison exceptionnelle à vos clients - Guide Noël 2021

La crise sanitaire du covid-19 a créé un véritable bouleversement dans le monde du retail. Les marques ont dû faire preuve de résilience en modifiant leurs canaux de vente, de communication et en adaptant leurs moyens de délivrance afin de continuer à satisfaire leurs clients tout en se pliant aux mesures de restrictions en vigueur.

  • EditeurWoop
  • Version PDF - 11 pages - 2021 - Français
6 conseils pour offrir une expérience de livraison exceptionnelle à vos clients

Introduction ou extrait du livre blanc

Chez les consommateurs, de nouvelles habitudes d’achat sont nées et sont désormais intégrées à leurs comportements. Ils ont aussi profité de cette période de crise pour prendre du recul et réfléchir à leur façon de consommer. En ressort une nouvelle façon d’acheter plus responsable et une grande exigence envers leurs marques favorites sur le volet RSE et développement durable.

Sans surprise, l’e-commerce est devenu le principal canal d’achat des clients : la crise a renforcé de 3,8% le nombre d’acheteurs en ligne, porté à 41,6 millions (source : Fevad 2021). Malgré la récente reprise des activités en physique, les marques s’attendent à une forte poussée du e-commerce sur cette fin d’année 2021.

Un pic de vente qui annonce donc un boom des livraisons sur les semaines à venir, avec une forte pression attendue sur les délais de livraison pour satisfaire les acheteurs en les livrant à temps pour Noël. Comment leur réserver une expérience de livraison exceptionnelle ? Sur quels leviers appuyer et comment faire de la livraison une étape sereine pour vos clients ? Laissez-vous guider à travers nos six conseils pour une expérience de livraison exceptionnelle : une exécution et une qualité parfaite, simple, au bon prix, personnalisée, sans couture et responsable.

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