"Aujourd'hui, la récolte de nouveaux contacts qualifiés est un enjeux prioritaire pour les marques afin de récupérer des informations essentielles sur leurs clients ou futurs clients tels que l’email, le numéro de...
Voir le livre blanc >"Qu’est-ce que l’instant gagnant ? Largement adoptée pour stimuler la fréquentation d'une campagne marketing, l’instant gagnant offre la possibilité de remporter des prix instantanément. Les campagnes gam...
Voir le livre blanc >"1) Bien choisir la façon dont les utilisateurs arrivent sur votre campagne. Les sources pour faire venir du trafic qualifié : - Vos bases de données clients/prospects - La médiatisation sur vos audienc...
Voir le livre blanc >"Place au sport avec notre guide dédié Dans l’univers du sport où les compétitions font battre les cœurs et les exploits sportifs marquent les esprits, il est essentiel de se démarquer en offrant à ...
Voir le livre blanc >"Dans un environnement numérique saturé d’informations, il est crucial de vous démarquer en offrant à votre audience des expériences interactives engageantes. Dans notre catalogue, vous trouverez une variété ...
Voir le livre blanc >"Explorez de nouvelles opportunités marketing tout au long du premier semestre ! Avec l’arrivée de cette période charnière, adoptez une stratégie marketing innovante. Tirez profit de périodes clés p...
Voir le livre blanc >"Mesures sanitaires levées, retour des moments conviviaux en famille et forte envie de célébrer : tous les éléments sont réunis pour célébrer les parents comme il se doit ! Pour votre marque, c’est donc l’...
Voir le livre blanc >"Noël est une période magique qui rassemble les Français, une période où l’on veut faire plaisir à ses proches, mais à soi-même également. Dans ce but, les utilisateurs sont plus enclins à partager leurs info...
Voir le livre blanc >"1. Coupe du monde 2018, quels enjeux communautaires et commerciaux ? Le Foot est le sport le plus populaire en France - 2M de licenciés en France - 32M de fans en France ● Reflet de la soci...
Voir le livre blanc >"Ce sont des consommateurs avant tout Quelques chiffres clés 42% des Français et surtout près de deux tiers de jeunes (soit la clientèle de demain) pensent que développer des solutions de jeux autour de la grande di...
Voir le livre blanc >"Les adultes cherchent simplement de bons moments, ils ont de moins en moins de complexes à l’idée de jouer et de partager cette culture insouciante. Un tel succès n’est pas le fruit du hasard, Il repose sur un...
Voir le livre blanc >