Découvrir la gamification, Booster le recrutement d’opt-ins, use-case.
"1) Bien choisir la façon dont les utilisateurs arrivent sur votre campagne.
Les sources pour faire venir du trafic qualifié : - Vos bases de données clients/prospects - La médiatisation sur vos audiences cibles (Meta, Tik Tok etc.)
2) Le formulaire est ensuite la porte d’entrée de votre campagne !
Plusieurs pratiques permettent de garantir des leads de qualité au moment de l’inscription.
Un essentiel : la qualité de l’email saisi Des outils existent pour assurer sa pertinence : (Cap Email Data+ chez Adictiz)
1.Aide à la saisie et vérification syntaxique de l’email.
2.Taux d’utilisation ou récence de l’email. Contrôle de l’existence de l’adresse email en temps réel auprès des FAI
Tout comme les adresses postales pour vos campagnes localisées Des outils garantissent un haut niveau de qualité sur la saisie : (Cap Address Data + chez Adictiz)
1. Vérification et normalisation de l’adresse postale en temps réel2. Auprès des principaux référentiels
3. Respect des normes postales en France et à l’international
3) La collecte de données et mesure de performances
S’assurer de la qualité des leads à travers un bilan de campagne et un pilotage des KPIs
Opt-ins Nombre d’opt-ins Email, SMS Email Taux d’ouverture, Taux de clics, Taux de rebond post collecte CPA Ventes, Prise de rendez-vous, Drive to store etc.
… et bien d’autres techniques pour collecter de la donnée qualifiée"