Retrouvez la checklist de Yext pour être prêt au retour à la normale.
"Alors que la fin du troisième confinement se profile, les entreprises doivent considérer leur stratégie de réouverture de leurs points de vente pour faire de cette étape une opportunité business.
Les secteurs qui ont été particulièrement touchés par la pandémie, comme les salles de sport, les restaurants et les commerces non-essentiels, doivent réfléchir à leur réouverture. Afin de maximiser l’impact de votre réouverture, il est important que toutes les informations relatives à l’entreprise soient correctement représentées dans tous les canaux de communication digitaux, y compris les moteurs de recherche, les cartes, les assistants vocaux, etc. Pour ce faire, nous avons créé une liste de recommandations rapidement activables.
Principaux canaux
Restez toujours à jour sur les canaux les plus importants que les clients* utilisent pour s’informer de la situation actuelle, notamment :
- Le site web ou l’application de votre entreprise
- Les pages dédiées à vos points de vente
- Les moteurs de recherche (comme Google, Bing)
- Les réseaux sociaux (comme Facebook, Instagram)
- Les sites d’avis de consommateurs (comme Trustpilot, Foursquare)
- Les services de navigation (comme Google Maps, Apple Maps)
- Les assistants vocaux (comme Amazon Alexa, Siri)
- Les sites tiers spécifiques à votre secteur (comme TripAdvisor, OpenTable, KaufDA)"