Dans ce livre d'Adjust, retrouvez toutes les informations sur la fraude des applications mobiles.
"La fraude est en constante évolution.
Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire.
De notre point de vue, il n'y a pas grand chose que les fraudeurs peuvent réellement faire. Bien qu'il y ait constamment de nouveaux exploits développés par les fraudeurs pour voler le budget budget marketing d'une application (ou pour essayer de contourner notre propre notre propre Fraud Prevention Suite), cela ne signifie pas que le système que le système sous-jacent varie tant que ça.
Pour nous, cette distinction claire est devenue très importante lorsqu'il s'agit de développer une solution infaillible solution infaillible contre le problème.
Nous envisageons la fraude différemment. Pour vous montrer ce que ce que nous voulons dire, nous avons créé une théorie de la fraude en quatre parties pour expliquer notre point de vue. Les quatre articles ont été compilés dans cet ebook, que vous pouvez pouvez continuer à lire ci-dessous.
Avec lui, nous voulons vous armer de nouvelles connaissances et une compréhension plus claire du fonctionnement de la fraude publicitaire.
N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook, Twitter ou LinkedIn si vous avez des questions, des commentaires, ou de nouvelles idées."