Connexion
14 688 Livres Blancs | 2 457 |

Complete guide to Google local inventory ads

Retrouvez, dans ce livre de ProductSup, toutes les informations sur les annonces d'inventaires locales de Google.

  • EditeurProductsup
  • Version PDF - 15 pages - Anglais
Complete guide to Google local inventory ads

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les annonces d'inventaire local (LIA) de Google offrent d'immenses avantages pour les détaillants de type "brick-and-mortar".

Les annonces d'inventaire local sont l'un des outils marketing les plus puissants disponibles aujourd'hui. Ces annonces mettent en relation les acheteurs en ligne avec des offres hors ligne, conduisant les consommateurs de Google directement à la porte d'un détaillant. Qu'il s'agisse de vêtements, d'appareils électroniques, d'articles de bricolage ou autres, les annonces locales sont essentielles pour quiconque souhaite commercialiser avec succès des magasins hors ligne.

Que sont les annonces d'inventaire local ?

Il s'agit d'annonces dynamiques conçues pour mettre en évidence les emplacements des magasins traditionnels et les produits qu'ils proposent.

Les LIA fonctionnent en combinant le format d'annonce populaire de Google Shopping avec un rayon géographique défini. En définissant un rayon spécifique autour des emplacements des magasins physiques, les entreprises peuvent dire à Google : "oui, les utilisateurs de cette zone ont de la valeur !" D'autre part, ce rayon indique également à Google que les utilisateurs situés en dehors de cette zone ne sont pas pertinents et ne doivent pas être ciblés.

Lorsqu'un acheteur recherche un produit dans ce rayon dans ce rayon défini, il reçoit une annonce générée de façon dynamique qui met en avant le produit ainsi que ainsi que le magasin où il peut le trouver. Ces publicités peuvent apparaître sur les pages de résultats de recherche sur mobile et sur ordinateur, la recherche d'images et Google Shopping."

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc