Connexion
14 684 Livres Blancs | 2 457 |

Créer une communauté autour de votre marque employeur

Ce petit guide vous aide à créer une communauté autour de votre marque employeur !

  • EditeurHunteed
  • Version PDF - 10 pages - 2021 - Français
Créer une communauté autour de votre marque employeur

Introduction ou extrait du livre blanc

"La marque employeur se définit comme la problématique d’image à l’égard des employés et des candidats. À l’heure actuelle, trouver le talent qu’il faut peut être un véritable challenge. Les meilleurs profils sont tellement sollicités partout qu’ils peuvent se permettre de faire la fine bouche. C’est aux entreprises de faire en sorte qu’ils aient envie de faire partie de leur équipe.

En cela, la valorisation de la marque employeur reste une alliée de taille pour chaque recruteur. D’un autre côté, il est essentiel de fidéliser les ressources humaines afin de limiter au maximum les risques de turnover et de démissions. Il faut donc développer la marque employeur.

Mais comment valoriser sa marque employeur, diriez-vous ? En créant une communauté solide sur les réseaux sociaux, par exemple. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, etc., les plateformes sociales sont aujourd’hui les meilleures armes que les responsables des ressources humaines peuvent utiliser contre la pénurie des talents et la démotivation de certains salariés."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc