Comment les entreprises pharmaceutiques peuvent exploiter les enseignements d'une année difficile et appliquer l'analyse innovatrice des données online pour réussir en 2021 ? Réponse dans cet ouvrage !
"
L’année 2020 a mis les entreprises pharmaceutiques sous les feux de la rampe.
La plupart d’entre elles se sont en effet lancées dans la course au vaccin contre le Covid. Elles ont également relevé un nouveau défi : communiquer avec des consommateurs nouvellement sensibilisés à la santé, des leaders d’opinion sceptiques, enthousiastes, ou mal informés, et des équipes internes stressées.
Pendant ce temps, les activités habituelles suivaient leurs cours. Des médicaments étaient développés, testés, approuvés ou rejetés. Le business as usual battait son plein. Si le contexte avait changé, les labos continuaient de travailler sur des recherches pré-Covid.
En 2021, il est temps de réfléchir à ce qui nous attend, aux leçons à tirer de 2020 et à la manière dont la technologie peut nous aider à générer de meilleurs insights et de meilleurs résultats. Basé sur l’expérience des experts de Brandwatch œuvrant auprès de certains des plus grands groupes du secteur pharmaceutique, ce guide vous fera découvrir les principaux cas d’utilisation et vous donnera des conseils pour atteindre vos objectifs."