"C’est officiel, ça y est… ! Les liens sponsorisés sont arrivés au cœur de la stratégie Webmarketing des entreprises françaises ! Pourquoi ? Parce qu’elles ont compris qu’utiliser tous les leviers de croissance était pour elles primordiale.
Seulement se différencier par des campagnes de liens sponsorisés lorsque l’on utilise qu’une seule source de recherches devient difficile. Il devient alors nécessaire de diversifier les sources de son trafic sur chacune des méthodes EMarketing…
Indexez votre site Internet sur différents moteurs de recherches, adressezvous à différentes cibles par l’e-mailing personnalisé, différenciez vos newsletters et diversifiez les supports de liens sponsorisés pour offrir à vos annonces des cibles d’internautes qualifiées. Le moteur de recherche n’est pas le seul à fournir de bons taux de conversion.
Soyez complémentaires, ne passez plus à coté de vos clients potentiels ! Le Web est vaste… A vous de piocher les bonnes cartes pour construire et étaler un jeu imbattable !"