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Le call tracking pour les agences digitales

Tout pour comprendre le call tracking et comment l'utiliser au sein d'une agence digitale.

  • EditeurDexem
  • Version PDF - 30 pages - 2020 - Français
Le call tracking pour les agences digitales

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Call Tracking est une technologie qui permet de mesurer et d’analyser les données marketing des appels entrants. En effet, pour de nombreuses sociétés, l’appel téléphonique représente toujours un point de contact à forte valeur ajoutée avec leurs clients et leurs prospects, et constitue un élément-clé de l’acquisition et de la fidélisation.

Le succès du Call Tracking s’explique donc par l’essence même de cette technologie, qui s’inscrit dans la logique des entreprises data driven à collecter et à interpréter des données sur leur propre fonctionnement et celui de leurs clients. Après avoir conquis l’Amérique du Nord depuis le début des années 2000, le Call Tracking démontre désormais son efficacité en Europe Occidentale, et notamment auprès des agences.

Car lorsqu’il est question d’innovation, les agences digitales se positionnent comme des références capables d’identifier les pratiques les plus efficaces et les transmettre au marché.

Pour les agences digitales, le Call Tracking permet d’ajouter une dimension cruciale à l’analyse de leur acquisition marketing. Grâce à cet outil, elles peuvent valoriser leur expertise auprès de leurs clients, en leur montrant une vision complète des leads qu’ils génèrent.

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