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10 visions croisées des enjeux commerciaux

Des experts commerciaux vous parlent de leurs visions de leur métier et de son avenir et évolution.

10 visions croisées des enjeux commerciaux

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’ISM est au cœur de la transformation des métiers de la vente depuis 50 ans. Pour capter les tendances et comprendre les mutations des compétences stratégiques, nous interrogeons régulièrement des directeurs commerciaux. Ces derniers nous exposent alors leurs nouveaux enjeux et leurs évolutions. Ils partagent leurs conseils pour challenger leurs pratiques et mobiliser leurs équipes. Des retours d’expérience précieux qui nous amènent à analyser notre perception des pratiques commerciales et leur territoire de légitimité. Le commercial devient partenaire stratégique et son manager, un coach.

Dans ce livre blanc, nous avons recueilli des témoignages qui, nous l’espérons, vous accompagnerons pour repenser votre approche stratégique individuelle comme collective.

Anticipation, agilité, accompagnement, dynamisme… autant de qualités et de compétences à développer pour mener à bien vos missions et décupler vos performances !

Équipe et leadership : piliers du manager commercial

C’est au cours de ses 20 ans d’expérience chez Danone, que David Prieur a nourri de fortes convictions, notamment dans un management différent qui challenge en permanence les idées reçues. Porté par l’envie de retrouver un management et une relation commerciale directs, David se laisse tenter par les défis du projet de fusion Nomad Foods."

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