Hunteed nous explique le recrutement de Google.
"Géant imbattable des moteurs de recherche, Google ne brille pas pour autant dans le secteur des réseaux sociaux. Ainsi, le géant du web a décidé de se faire une place dans un autre univers, tout aussi féroce : le recrutement.
Récemment Google a lancé en grande pompe Google Job Search. Cet outil qui rassemble les offres d'emploi disponible sur internet, qu'il s'agisse de sites web de petites entreprises ou de sites offrant des milliers d'annonces (jobboards, agrégateurs...).
En 2017, c'était Google Hire qui débarquait pour permettre aux entreprises de mieux gérer leurs embauches. Bien avant, la campagnie proposait déjà, et propose toujours, le Google Talent qui est une version moins élaborée du Google Hire.
Il y a aussi Google Careers, la plateforme utilisée par Google pour satisfaire ses propres besoins en recrutement. Les personnes espérant obtenir un poste chez le géant du web n'ont cas s'y rendre pour voir les offres d'emplois disponibles. Elle recense l'ensemble des offres d'emploi et de stage que la firme a Mountain View propose dans le monde entier.
Voyons de plus près toutes les initiatives entreprises par le géant de la Silicon Valley pour faciliter la tâche aux recruteurs."