10 experts en marketing partagent leurs prévisions sur le Search en 2020.
"Les responsabilités quotidiennes inhérentes au poste de tout marketeur prennent souvent un temps considérable. Des réunions brainstorming aux échéances prioritaires en passant par les « coucou, j'ai une petite question », il peut s'avérer difficile de libérer un peu de temps sur votre routine journalière pour réfléchir de façon stratégique à l'approche de votre travail, et à l’approche marketing de votre entreprise. Or, c'est exactement ce genre de vision d'ensemble, de réflexion poussée qui peut vous permettre de distancer vos concurrents six mois plus tard. Il est maintenant temps de se pencher sur la direction prise par le search marketing et d'élaborer des stratégies quant à la façon de se démarquer le plus efficacement sur le marché.
Pour vous aider à entamer votre planification stratégique, nous avons rassemblé quelques idées émises par 10 experts venant d'entreprises telles que Microsoft, Adobe, Yum! Brands et bien d'autres, au sujet des critères les plus importants pour les recherches en 2020. Voici ce qu'ils nous ont dit (...)"