Connexion
14 689 Livres Blancs | 2 457 |
> Accueil / Editeurs / CPA (Collectif Performance & Acquisition)

Les livres blancs de CPA (Collectif Performance & Acquisition)



Content commerce : le levier performance & image de marque
Stratégies d'e-commerce

Content commerce : le levier performance & image de marque

"Les plateformes se professionnalisent, proposent un accompagnement de plus en plus poussé, des outils de tracking performants et surtout, elles sont désormais capables de mettre en relation les annonceurs avec un rés...

Voir le livre blanc >
Editeurs de logiciels - Les leviers pour faire émerger votre trafic
Marketing : concept et stratégies

Editeurs de logiciels - Les leviers pour faire émerger votre trafic

"En tant qu’éditeur de logiciels, vous cherchez à acquérir plus de visiteurs sur votre site web et générer ainsi plus de ventes. Ce guide vous présente les 6 leviers majeurs pour vous y aider : l’affiliation, l...

Voir le livre blanc >
12 fiches synthétiques sur le RGPD
RGPD / GDPR

12 fiches synthétiques sur le RGPD

"Le Collège Juridique du CPA, créé au cours de l’année 2017, a pour vocation d’être la voix juridique du CPA mais également d’informer et d’assister ses adhérents. Il est composé d’avocats, de jurist...

Voir le livre blanc >
Fraude - le côté obscur du Marketing Digital
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Fraude - le côté obscur du Marketing Digital

"En même temps que les investissements progressent, les chemins qu’ils empruntent se complexifient. Les chaînes d’intermédiation s’allongent, les prestataires techniques se multiplient. La distance entre les éd...

Voir le livre blanc >
Attribution / contribution : état de l'art et best practices
Attribution marketing

Attribution / contribution : état de l'art et best practices

"Les questions et réflexions sur l’Attribution/Contribution sont aussi anciennes que les technologies de tracking elles-mêmes. Contrôler ses coûts d’acquisition, intégrer la variété des parcours de chaque c...

Voir le livre blanc >
Affiliation

Affiliation, marketing à la performance

Extrait du livre blanc: "« Parmi toutes les possibilités offertes par Internet pour toucher les internautes, l’affiliation, qui procure un retour sur investissement garanti, reste une valeur sûre. »  ...

Voir le livre blanc >