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Rôle de l'intelligence artificielle dans la relation client

Comment optimiser votre relation client grâce à la valorisation de vos données ?

  • EditeurGroupe HLi
  • Version PDF - 19 pages - 2019 - Français
Rôle de l'intelligence artificielle dans la relation client

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Les enjeux auxquels les entreprises sont confrontées pour assoir leur relation client,
Comment comprendre et anticiper le comportement des clients grâce à l’IA,
Comment intégrer l’IA dans votre SI et dans vos processus pour optimiser votre relation client grâce à la valorisation de vos données.

Un livre blanc destiné aux directions générales, innovation, marketing et informatique qui souhaitent valoriser leurs données massives pour transformer leur relation client et l'adapter aux attentes évolutives de leurs cibles.

À propos de l'auteur :
Adeline LOISON  est Directrice Générale Déléguée à l’analytique du Groupe HLi.
Elle est diplômée du DESS en Techniques de la Décision dans l’Entreprise à La Sorbonne après avoir obtenu une maîtrise en mathématiques. Elle a commencé comme consultante sur des problématiques data science à Paris et à Madrid.
En 2007, Adeline LOISON a créé le pôle analytique du Groupe HLi et HLi Lab spécialisé dans le traitement des données et l’intelligence artificielle appliqués à différents métiers (connaissance client, risque bancaire, maintenance prédictive, ... ).

Intelligence Artificielle, IA, machine learning, connaissance client, algorithmes prédictifs, data scientist.

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