Dans cet e-Book, les analystes de MARKESS reviennent sur quelques tendances observées en matière de gestion des processus documentaires auprès de la centaine de décideurs, métiers et informatiques.
"Le numérique transforme l'entreprise, ses processus métiers mais aussi ses processus documentaires. Si le papier résiste encore, le numérique s'impose progressivement dans les échanges, obligeant à réviser la façon dont les documents sont traités, gérés, diffusés, protégés, valorisés… Avec la digitalisation, des besoins émergent, d’autres persistent, donnant aux projets de gestion documentaire de nouvelles dimensions (multicanal, collaboratif, sécuritaire...) avec, à la clé, la promesse de gagner en efficacité, en productivité mais aussi en satisfaction clients et en compétitivité.
Dans cet e-Book, les analystes de MARKESS reviennent sur quelques tendances observées en matière de gestion des processus documentaires auprès de la centaine de décideurs, métiers et informatiques, interviewés au 2nd semestre 2015, et illustrées par des cas d’usage :