Découvrez des retours d'expérience dans l'e-commerce alimentaire grâce à ce livre blanc.
"La trentaine d’études utilisateurs que nous avons menées depuis début 2018 dans le E-commerce Alimentaire ont concerné des problématiques variées.
Amélioration continue d’interfaces existantes, benchmark concurrentiel, arbitrage entre plusieurs versions de prototypes ou encore validation de la compréhension de l’offre, voici quelques exemples de problématiques rencontrées :
Évaluer la compréhension spontanée des différences entre les onglets d’une Appli Mobile (programme de fidélisation, choix magasin, courses en ligne…).
Comprendre les raisons d’un fort taux de rebond sur la première page de la création de compte, alors même que celui-ci intervient après l’ajout de produits.
Identifier les irritants sur un parcours digital puis physique, du téléchargement de l’app à la dégustation des plats.
Comparer l’organisation, l’esthétisme et le contenu de 4 applications concurrentes de Drive.
Sur les maquettes animées de la prochaine version du site, décider entre 3 versions différentes laquelle paraît la plus claire / esthétique aux utilisateurs."